Retour dans la marmite avec le froid qui s’installe juste avant le début des vacances scolaires. Eh oui, elles ont démarré ce week-end, et il va falloir occuper nos chères petites têtes blondes durant 15 jours, avant de les renvoyer joyeusement à l’école. Mais on en est pas encore là et la semaine dernière à été comme d’habitude bien chargée.

 

Cette semaine dans la marmite, on y trouve :

marmite_42

Dans le désordre des anniversaires à souhaiter, mon petit dernier invité chez un copain, un peu de code pour le plaisir, le forum de l’emploi, des RDV professionnels et encore quelques citations lues ça et là.

Pas mal de choses et surtout beaucoup de questions, c’est un peu tempête sous un crâne en ce moment.

Entre questions sur mon avenir professionnel, questions personnelles et familiales, il m’est difficile de répondre à tout ça en même temps. Certaines réponses s’imposeront à moi et pour les autres il faudra aller les chercher. Mais chaque chose en son temps, et un problème après l’autre. Objectif une réponse ou une résolution par jour, je trouve ça déjà, pas mal.

Samedi soir, grosse déception, les bleus ont pris une taule (au cas ou, tu n’étais pas au courant), voilà la coupe du monde c’est fini, on peut reprendre une vie normale avec comme réconfort une bonne raclette (la 1ere de la saison était très bonne).

Un dimanche à se reposer pour affronter une semaine avec 3 loulous à la maison, semaine à laquelle je vais essayer de survivre. ;-p

Bon courage et bonne semaine à tous les parents 😉