Que d’absences en ce moment sur le blog. Le temps passe si vite que cette année il y a même une semaine de plus au planning. Je ne savais pas mais cette année 2015 a donc une 53e semaines, juste pour le plaisir (ou pas), qui démarre donc aujourd’hui.

Mais avant tout revenons sur la marmite de la semaine dernière

(c’est quand même le principe de cet article).

cadre marmitte de la semaine 52

Ça n’aura échappé à personne, Noël est passé, la période du chantage au père Noël est donc officiellement finie pour cette année et de long mois.

Il va donc falloir trouver autre chose pour restaurer le calme à la maison en attendant l’année prochaine. En général j’ai toujours en stock une longue liste de choses à négocier avec les nenfants.

Je tiens à rassurer les amis des bêtes, non nous n’avons toujours de miaou à la maison. Mais ce gentil chat a passé quelques jours sur mes genoux pour les fêtes. Ouai je sais difficile à croire qu’un chat puisse me coller autant, sachant que je les évite un max, mais c’est un vrai pot de colle celui-là.

Dans la marmite encore et toujours

le logo de mon très cher ami pôle emploi, avec un petit conseil en prime (juste pour le plaisir) il ne sert à rien d’avoir un RDV la semaine de Noël, car déjà en temps normal, il ne m’aide pas beaucoup mais là encore moins. Comment perdre son temps ?

Cette première semaine de vacances est passée bien trop vite à mon goût, maintenant il faut se remettre au boulot, dans les dossiers de financement de formation.

Oui Mamzine essaie de retourner à l’école pour changer de métier.

Avec comme toute première question de n°2,

  • mais tu vas aller à l’école le mercredi après-midi aussi ?
  • Oui ma chérie.
  • Ah bah nous c’est mieux alors.

Sur ces dernières nouvelles (un peu rapide certes), va falloir que vous laisse car ma semaine 53 démarre sur les chapeaux de roues.

Passez une bonne semaine et belle semaine 53 😉

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *