A minima résume assez bien ma présence sur le blog depuis des mois. Mais pas seulement, nous avons bien passé le cap pour 2017, une nouvelle année pleine de promesses, mais 2016 a laissé des séquelles. Ce début d’année a bien du mal à démarrer avec les casseroles de l’année passée qui se trainent.

  • Et pourtant tant de choses en ce moment
    Entre mes nouvelles copines qui ne me quittent plus (autrement appelée béquilles), les enfants qui grandissent trop vite, le boulot quand j’arrive à m’y rendre (toujours à cause de mes copines) et la vie courante dont la paperasse (joie, bonheur de l’administration).

    Il y a de quoi occuper des journées entières.

  • Et pourtant tant de brouillons en attente pour le blog
    38 actuellement, Nouveau records ! avec quelques perles datant d’au moins 2 ans, toujours surprenant de les relire. Brouillons toujours en attente de relecture ou de complément ou simplement d’être rédigé.

    Faites votre choix, il y a de quoi faire.

  • Et pourtant tant de points sur ma To do list
    qui s’allonge un peu plus tous les jours.

    C’est bizarre cette proportion à s’allonger et à ne jamais diminuer.

A minima mais pas pour tout non plus.

 

Alors pas vraiment de culpabilité, plus de la procrastination pour le non obligatoire. Marre de faire semblant, de me conformer à une société qui ne me ressemble pas.

En 2017, je me recentre sur l’essentiel et sur mes envies et j’arrête de me mettre des boulets aux pieds, vraiment pas pratiques (avec les béquilles) pour avancer.

Et au lieu de critiquer et de râler, je décide d’agir !
Attention, pour le râler qu’on soit bien d’accord, ce n’est pas une bonne résolution, car je sais déjà, que je ne la tiendrais pas, j’aime trop ça ! mais un peu moins et plus d’action, ça serait pas mal.

Et pour finir ce billet, qui n’a plus vraiment la tournure de ce que j’avais en tête en départ. Je profite d’être large sur le timing (Comme d’hab ! Me direz-vous !).

Pour vous souhaiter à tous une excellente année 2017

Évidemment je suis large, on est le 31 janvier et il me reste donc quelques heures avant février pour souhaiter mes voeux 😉 Alors bonne année !!!