Oui les mots sont lâchés.

Je porte réclamation sur la fête des mères.

 

C’est une arnaque !

 

arnaque

 

On te vend du rêve, de magnifique collier de nouilles et des gentillesses toute la journée, toute TA journée.

Moi du coup je me suis laissée aller. j’ai rêvé de grasses mat, de petit déjeuné au lit, de ne rien faire, à part prendre soin de moi. Et surtout un dimanche dans l’année, échapper au parc.

Je me suis bien fait rouler dans la farine.

Parce que même avec 3 nenfants je n’ai pas eu le droit au collier de pâte (maintenant que je n’en mange plus les instits me privent aussi de les porter).

La mode est à la boîte cette année chez nous, reçu 2 sur 3 nenfants, même pas fait un carton plein ! Dommage je me sentais bien de commencer une collection.

Pour la grasse mat, tu oublies bien vite, quand ton chéri boss. Du coup personne  à pars moi, pour faire le petit déjeuner.

Parce que toujours pour la même raison, tu fais le super repas.

Parce que pour tes nenfants, une fois qu’ils t’ont donné leur cadeau et bien c’est une journée comme une autre. Avec bêtises et chamailleries au programme.

Parce que pour qu’une fête des mères soit réussi un minimum. Il ne faut pas la passer seule, avec ses enfants pas assez grands pour se débrouiller sans toi et s’occuper de toi. Sans quoi c’est une journée banale de toutes mères, ou alors tu revois tes rêves à la baisse.

 

En conclusion

 

L’année prochaine je pourrais pas fêter la fête des mères parce que j’aurais piscine ou poney, j’ai pas encore choisi. 😉