La complainte du blogueur
[La complainte du blogueur] #10 – Ordi
Être blogueur n’est pas toujours simple et râler faisant partie intégrante de mon ADN, ma complainte s’abat aujourd’hui sur le matériel informatique et en particulier l’ordi.
Mais plus que de râler je tiens surtout à rendre hommage à feu mon PC.
[La complainte d’un blogueur] #9 – Journée mondiale du blog
Être blogueur n’est pas toujours simple et râler faisant partie intégrante de mon ADN. Je continue ma série la complainte du blogueur.
Mais aujourd’hui, NON, je ne râlerais pas car c’est officiellement la journée mondiale des blogs.
Tu n’es pas au courant ? …
[La complainte d’un blogueur] #8 – Le débit internet
Être blogueur n’est pas toujours simple et râler faisant partie intégrante de mon ADN, je vous parle aujourd’hui de débit internet.
Ça rame
[La complainte d’un blogueur] #7 – Les autres
Être blogueur n’est pas toujours simple et râler faisant partie intégrante de mon ADN, cette semaine avec un jour de retard (mais chut !), je vous parle des autres blogueurs :
Le pire c’est les autres mais dans le pire il y a aussi du très très bon.
[La complainte du Blogueur] #6 – Les réseaux sociaux
Être blogueur n’est pas toujours simple et râler faisant partie intégrante de mon ADN, cette semaine après le côté Chronophage, la page blanche, les stats, le brouillon, le code, je vous parle de :
Réseaux sociaux
[La complainte du Blogueur] #5 – Le Code
Être blogueur n’est pas toujours simple et râler faisant partie intégrante de mon ADN, je vous parle aujourd’hui dans la complainte du blogueur : De Code.
Pour démarrer son blog …
[La complainte du Blogueur] #4 – Le brouillon
Être blogueur n’est pas toujours simple et râler faisant partie intégrante de mon ADN, je continue ma série désormais hebdomadaire de la complainte du blogueur. Oui c’est décidé, je râle le mardi sur le blogging.
Cette semaine après le côté Chronophage, la page blanche, les stats, je vous parle de :
[La complainte du blogueur] #3 – Les Stats
Les yeux rivés sur les stats, le baromètre popularité. Qui influence forcément l’écriture parce que tel article a été plus lu qu’un autre, sans savoir pourquoi.
Parfois persuadé que
On garde le contact