Comme chaque année, l’heure est aux bilans, aux bonnes (ou mauvaises) résolutions, aux vœux en tous genres. Pour clôturer et tourner la page sur 2015, je me suis plongée dans mes illustrations et mes photos pour en choisir quelques unes qui reflètent cette année écoulée, à la manière dont je l’ai vécue.
Janvier
Difficile de se replonger dans ce mois de janvier, avec l’horreur, la peur. S’il y a une chose à retenir c’est la solidarité qui s’est dégagé. Moi ça m’a conforté dans l’idée de changer de taff, de revenir à l’essentiel, d’être plus en adéquation avec moi-même et mes valeurs.
Février
Je quitte mon job, et avant d’entamer mon nouveau boulot, on part quelques jours en vacances, prendre le bon air à la montagne.
Mars
Difficile de changer de boulot, de sortir de sa routine mais tout va bien tant qu’il y a du café. Premier concert pour mes deux grands, un bon moment ensemble même au concert de Soprano.
Avril
Allez après avoir laissé le blog un peu à l’abandon, petit relooking et une nouvelle rubrique.
Mai
Stop au gluten, régime freegluten ou comment redécouvrir que l’enfer c’est les autres.
Juin
Lancement d’un nouveau blog, qui cartonne et détonne.
Juillet
Ah les vacances pour les enfants pendant que toi tu continues de taffer avec la canicule qui s’installe.
Aout
Au revoir les enfants, bonnes vacances pour moi c’est le black-out en ce mois d’aout. Puis dur retour à la vie avec mon nouveau meilleur ami pole-emploi.
Septembre
Et la grosse claque avec la rentrée au collège de n°1. Rip à ma machine à café qui à oser me lâcher le jour de la rentrée et à mon PC.
Octobre
Libéréééééééééééé, délivrééééééééééé, je démissionne de mon poste de présidente d’association, pendant que mon grand joue les vétos d’un jour auprès des rhinos, éléphants au safari de Peaugres.
Novembre
De nouveau l’horreur qui revient, on avait presque oublié.
Décembre
Une fête des lumières revenant au plus simple « de quand on était petit ». Et puis la magie de Noël au moins pour les nenfants.
Voilà une année bien chargée, bien mouvementée qui se termine.
Nous voilà, reparti pour 366 jours (-4).
Je vous souhaite une excellente année
2016 dans la Joie.
😉