Comme chaque année, l’heure est aux bilans, aux bonnes (ou mauvaises) résolutions, aux vœux en tous genres. Pour clôturer et tourner la page sur 2015, je me suis plongée dans mes illustrations et mes photos pour en choisir quelques unes qui reflètent cette année écoulée, à la manière dont je l’ai vécue.

 

Janvier

Difficile de se replonger dans ce mois de janvier, avec l’horreur, la peur. S’il y a une chose à retenir c’est la solidarité qui s’est dégagé. Moi ça m’a conforté dans l’idée de changer de taff, de revenir à l’essentiel, d’être plus en adéquation avec moi-même et mes valeurs.

01_janvier copie

 

Février

Je quitte mon job, et avant d’entamer mon nouveau boulot, on part quelques jours en vacances, prendre le bon air à la montagne.

02_fevrier copie

 

Mars

Difficile de changer de boulot, de sortir de sa routine mais tout va bien tant qu’il y a du café. Premier concert pour mes deux grands, un bon moment ensemble même au concert de Soprano.

03_mars copie

 

Avril

Allez après avoir laissé le blog un peu à l’abandon, petit relooking et une nouvelle rubrique.

04_avril copie

 

Mai

Stop au gluten, régime freegluten ou comment redécouvrir que l’enfer c’est les autres.

05_mai copie

 

Juin

Lancement d’un nouveau blog, qui cartonne et détonne.

06_juin copie

 

Juillet

Ah les vacances pour les enfants pendant que toi tu continues de taffer avec la canicule qui s’installe.

07_juillet copie

 

Aout

Au revoir les enfants, bonnes vacances pour moi c’est le black-out en ce mois d’aout. Puis dur retour à la vie avec mon nouveau meilleur ami pole-emploi.

08_aout copie

 

Septembre

Et la grosse claque avec la rentrée au collège de n°1. Rip à ma machine à café qui à oser me lâcher le jour de la rentrée et à mon PC.

09_sept copie

 

Octobre

Libéréééééééééééé, délivrééééééééééé, je démissionne de mon poste de présidente d’association, pendant que mon grand joue les vétos d’un jour auprès des rhinos, éléphants au safari de Peaugres.

10_oct copie

 

Novembre

De nouveau l’horreur qui revient, on avait presque oublié.

11_nov

 

Décembre

Une fête des lumières revenant au plus simple « de quand on était petit ». Et puis la magie de Noël au moins pour les nenfants.

12_dec copie

Voilà une année bien chargée, bien mouvementée qui se termine.

Nous voilà, reparti pour 366 jours (-4).

Je vous souhaite une excellente année

2016 dans la Joie.

😉